LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je ne comprend plus rien...

4 participants

Aller en bas

je ne comprend plus rien... Empty je ne comprend plus rien...

Message  charlene183 Dim 23 Aoû - 10:28

D'abord, voila, je suis revenue de vacance

J'ai besoin d'explications, je ne sais pas venir sur Shaiya avant mercredi, je vien sur le fofo voir ce qu'il y a de nouveau et je lis ke la guilde est dissoute !!!!!!!!! C'est koi cette histoire ?!?!?!

J'aimerais avoir une réponse svp, et avant ke je ne rentre a l'école, si possible...

Y'a intéret ke ce soit une blague !
charlene183
charlene183
Vengeur d'âmes perdues
Vengeur d'âmes perdues

Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Mons, Hainaut

http://xD-FollDingue-xD.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend plus rien... Empty re

Message  Grhhhhh Dim 23 Aoû - 11:40

Tout d'abort j'espere que tu passé de trés bonne vacances. non malheureusement ce n'est pas une blague j'ai eté obliger de me resoudre a dissoudre la guilde car l'ambiance y devenez intolerable, trop de gens ne voulez que profiter de la guilde et trop peu participer a son evolution ! dés mardi soir nous allons en recréé une nouvelle qui cette fois va rester en bas du classement car je prefere la qualité a la quantité! il n'y aura donc jamais de nouveaux dans la guilde, je compte reprendre tous les gens avec qui cette guilde avait commencer a vivre , nous ne seront pas beaucoup et j'espere que nous retrouveront l'ambiance de nos debut! bien entendu tu fait partie des gens que je desire y retrouver. cela ne m'a pas etait facile mais il fallait agir de facon definitive, j'espere te retrouver trés bientot dans notre nouvelle guilde ou au pire sur le jeu bbiz
Grhhhhh
Grhhhhh
Chef râleur

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : Perigueux 24

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend plus rien... Empty me voila rassurée ^^

Message  charlene183 Dim 23 Aoû - 14:31

J'ai passé de très bonne vacances, même avec les 24h allé et 26h retour passées en voiture avec mon p'tit frère ^^

Tu me rassure en disant ke la guilde va reprendre du service ^^ je sais pas ce ke j'aurais fait sans mes p'tits délires avec vous Very Happy mardi soir je serais pas la mais mercredi oui sauf si je prend le train pour aller chez mon père demain.

Merci de vouloir encore de moi dans la guilde ^^ (je crois ke les délires seront encore nombreux psk cette fois-ci, j'ai plus du tout de cerveau: le soleil l'a fait grillé XD )
charlene183
charlene183
Vengeur d'âmes perdues
Vengeur d'âmes perdues

Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Mons, Hainaut

http://xD-FollDingue-xD.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend plus rien... Empty Re: je ne comprend plus rien...

Message  Liyuw Dim 23 Aoû - 21:49

coucou
ça fait environ 3 jours que je ne me suis pas co ( je dessinais et travaillais sur le marché, et apres le marché je suis morte)
et je me retrouve donc dans la meme situiation que charlene Smile
j'epere quand même etre reprise malgré le faite que je sois noob et chiante Mad
Liyuw
Liyuw
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend plus rien... Empty guilde

Message  Clois05 Mar 25 Aoû - 11:25

Bonjour ,

Je n avais pas peu me connectée c est dernier temps à cause d un problème d ordinateur . Mais maintenant c est réparé et je vais sur Shaiya et pouffff plus de guilde ! J éspère Grhhhhh que tu voudras bien me reprendre moi et mes personnages .... dans ta new guilde .

Bonne journée
Clois05
Clois05
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend plus rien... Empty dit oui ...

Message  charlene183 Mar 25 Aoû - 11:37

Grhhhhh, dit oui, prend Lois dans la new guilde .... par pitié pour mon défein cerveau ^^
il t'en supplie du fond de sa tombe ( il en fait des choses dans sa tombe XD)
elle aussi elle délire, on va bien se marrer... aller... dit oui ... ^^(si je te fais chier tu le dis ^^)
stp, prend la dans la new guilde...fais sa pour foll ( je parie ke t'en a rien a foutre, mais c pas grave ^^) si tu l'accepte pas, je vien pas ! (non, je viendrais quant même, c du chantage et j'aime pas le chantage) mais stp, prend la, dit oui ...

bon aller, j'arrête de supplier, gros biz a demain dans la new guilde ^^
charlene183
charlene183
Vengeur d'âmes perdues
Vengeur d'âmes perdues

Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Mons, Hainaut

http://xD-FollDingue-xD.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend plus rien... Empty Re: je ne comprend plus rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum