LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

plusieurs pitites choses a dire ^^

3 participants

Aller en bas

plusieurs pitites choses a dire ^^ Empty plusieurs pitites choses a dire ^^

Message  charlene183 Lun 3 Aoû - 11:16

D'abord, Joyeux Anniversaire Clea !!! même si grhhh l'a dit pour tout le monde ^^

La deuxième chose est que je ne serais pas présente avant le 28 aout (je part an vacance cheers ). Des vacances qui tombe pile au bon moment, j'en ai besoin, après tout ce que j'ai vécu ces 2 derniers mois (je vais l'expliquer ^^)
Troisièmement, je voudrais tous vous remiercier (je vais vous dire de koi). Quand je me suis connectée a Shaiya début juillet, grhhh m'a dit "sa fesais longtemp", j'ai répondu "je sais, j'ai eu des p'tits ennuis et mes parents me laissaient pas aller sur le pc". Ces p'tits ennuis dont je parle, en fait, c'est plus un problème ke j'ai eu... Le 21 juin n'a pas été une super journée pour moi, elle a bien commencer puisque j'ai appris ke j'avais réussi mes exams ^^ mais elle a tourné au cauchemar quand j'ai appris ke ma meilleure amie s'était suicidée Sad ... (comprennez ke je n'en ai pas parler dès le début, je commence seulement a m'y faire). La semaine ki a suivi a été horrible, les interrogatoires forcés, l'envie de rien faire,...
Pour revenir a mes remerciements, quand je suis revenue, mon père a remarqué ke p'tit a p'tit je retrouvais le sourire, il a cherché longtemp ki pouvait me faire remonter le moral ainsi ^^ En fait, c'est grâce a vous tous...sans ke vous le sachiez, vous m'avez aidée a sortir d'une phase très difficile a passé. Ma mère a décidé ke si elle vous voyais tous, elle vous offrirais quelque chose...(je me demande comment elle va faire scratch )

Enfin, voila, c'était surtout pour vous prévenir de mon absence et vous remercier ^^

Gros bisous a tous, je vous adore, a bientot sur le jeu ^^
charlene183
charlene183
Vengeur d'âmes perdues
Vengeur d'âmes perdues

Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Mons, Hainaut

http://xD-FollDingue-xD.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs pitites choses a dire ^^ Empty Re: plusieurs pitites choses a dire ^^

Message  Psycleo Lun 3 Aoû - 20:31

Pour commencer, ça va me manquer tes petits délires sur le canal guilde!

C'est touchant ce petit message! D'une part parce que tu dévoiles une partie de ta vie et d'autre part parce que ce que tu vis est terrible.
Je suis heureuse que Shaiya et par extension la guilde t'apportent le sourire dans ces sombres jours.

Je ne sais pas trop quoi ajouter à cela, à par que je te souhaite bon changement d'air pour tes vacances, prends soin de toi et reviens vite jouer à cache-cache sur Shaiya Wink.

Des bisous et à bientôt!

Psycleo
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs pitites choses a dire ^^ Empty Re: plusieurs pitites choses a dire ^^

Message  Grhhhhh Lun 3 Aoû - 20:47

Ma tite Charlene le plus beau cadeau que l'ont puisse avoir c'est que tu ai retrouver le sourire! notre guilde tu le sais bien pour avoir été une de fondatrices du premier jour n'est faite que d'entraide et de bonne humeur comme nous le souhaitiont, et ton mess me remplis de bonheur car ton sourire retrouver est la plus belle chose pour moi!!Nous t'adoront tous tu nous amene un petit brin de folie et de fraicheur quelques soit les embuches que la vie mettra sur ta route reste toujours toi meme c'est comme ca qu'ont t'aime!!

de gros gros gros gros bisous passe de super vacances et revient nous avec la pêche qu'ont te connait nous pensont trés fort a toi^^
I love you I love you I love you I love you
Grhhhhh
Grhhhhh
Chef râleur

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : Perigueux 24

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs pitites choses a dire ^^ Empty je suis pa encore partie ^^

Message  charlene183 Lun 3 Aoû - 20:58

je ne pars ke vendredi après-midi mais étant donné ke je suis chez ma mère, je ne sais pas venir sur Shaiya pour me taper un pitit délire avec vous ^^ mais je suis venue sur le fofo tant ke mon frère ne monopolisait pas l'ordi ^^

ce ke vous m'avez répondu me touche vraiment ^^ et je trouve ke c'était normal ke je vous le dises puisque c grâce a vous ke je rigole de nouveau Very Happy tkt grhhh, je ne vais pas changer pendant ces vacances ki vont me faire quitter ma pitite Belgique pour la grande France Very Happy (c vrai elle est grande par rapport a mon p'tit pays ^^) je fait p-e partie des 7 premiers mais pour tous vous dire je me voyais pas entrer dans une guilde ^^ mais maintenant je ne quitterais celle-ci pour RIEN au monde... je vais revenir jouer a cache-cache, et j'aurais surement trouvé de nouveau jeu ki vont encore me faire mourir ... de rire ^^

Psycleo, c normal ke je vous raconte une partie de ma vie, vous en faite partie depuis ke cette guilde a vu le jour (enfin, la nuit, puisqu'il était 1h du mat' kan on la créée XD)

Aller, enorme kiss a vous tous ^^
charlene183
charlene183
Vengeur d'âmes perdues
Vengeur d'âmes perdues

Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Mons, Hainaut

http://xD-FollDingue-xD.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs pitites choses a dire ^^ Empty Re: plusieurs pitites choses a dire ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum