LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un vrai sujet !enfin^^

3 participants

Aller en bas

Un vrai sujet !enfin^^ Empty Un vrai sujet !enfin^^

Message  Grhhhhh Mar 30 Juin - 9:19

J'aimerai que l'ont fasse une sortie guilde en pvp20 30 pour tenter de dropper quelques colliers qui seront bien utile aux membres que tout ceux qui serait interresser par cette sortie se fasse connaitre et m'en parle au pire en jeu car je vais me faire rare sur le forum merci d'avance a ceux qui participeront a cette sortie je compte sur le maximum il faudra plusieurs sortie pour fournir a tout les membres de laguildes mais si tout le monde s'y met cela est faisable!! bon jeu a tous en attendant et bon xp^^ il est bien evident que je serai present pour cette sortie meme si grhhhh ne peux plus y allez elfiren lui le peut encore^^
Grhhhhh
Grhhhhh
Chef râleur

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : Perigueux 24

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sujet !enfin^^ Empty Re: Un vrai sujet !enfin^^

Message  rangernini Lun 6 Juil - 16:11

salut a tous moi pour ma par je suis un peu deçue pas parce que peu de monde sont venue sachant que chacun a des occupation multiple mais juste que personne ne reponde au post enfin bon se n'ai pas grave la sortie est deja passer je dit juste se que je pense j'ai participer et jen ai drop un ptit peu mai le plus important reste de s'amuser donc j'espere votre participation pour la prochiane sortie xD rdv IG bisous

rangernini
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sujet !enfin^^ Empty un vrai sujet

Message  tchatsympa Jeu 9 Juil - 12:31

pour les sorties je serais toujours la et pour ce qui es de repondre sur le forum je n'y viens que de temps en temps et tout le monde ne peut pas etre sur le forum et jouer en meme temps(ou faire autre chose ) mais je suis sur que tout le monde es d'accord avec moi
tchatsympa
tchatsympa
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

http://ange-tchat.venez.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sujet !enfin^^ Empty re

Message  Grhhhhh Ven 10 Juil - 16:15

Tkt tchat ont sait qu'ont peux toujours compter sur toi pour les sortie guilde!! j'en reprogammerai une tres prochainement!!
Grhhhhh
Grhhhhh
Chef râleur

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : Perigueux 24

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai sujet !enfin^^ Empty Re: Un vrai sujet !enfin^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum