LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

au revoir Testukhan

4 participants

Aller en bas

au revoir Testukhan Empty au revoir Testukhan

Message  Tetsukhan Dim 28 Juin - 5:40

Bonjour a tous,

Suite à, je suppose, une idée que j'ai exprimé ( il faut un recrutement de qualité (pour que le forum s'anime)) et sans doute à d'autres choses ( peut être un manque de participation de ma part à l'xp et en général à l'aide en guilde ? ) grhhhhh a décidé de m'évincer de la guilde.

Grhhhhh, je veux que tu saches qu'en aucun cas je ne me prenais pour le chef !
Je cherchais juste une solution pour qu'un maximum de membres de la guilde s'inscrivent sur le forum. Et , encore une fois, ce que j'ai dit sur le canal guilde était des idées ( peut être mal exprimées et/ou mauvaises certes ! ).

Quand au manque de participation :
1) Mon level m'empêche de participer a certaines choses.
2) On xp presque pas ensemble avec toi et gridou : on en a deja parlé, je préfère taper du gros mob alors que toi tu n'aimes pas (tu les trouve trop longs a tuer) et moi je m'enmerde terriblement a taper du vert/jaune.Donc on xp pas ensemble, logique Smile
3) ha oui l'affaire des colliers : j'ai bien dit que j'en mettais 2 a dispo de la guilde (alors que j'en n'ai eu qu'un lorsqu'on a chassé les ours en grp de guilde ).
4) j'aide à xp aussi, demande a Clea ou junko ça m'arrive de temps en temps Smile
5) Je participe au forum assez activement ( proposition de sortie, projet de team 1-15 ).

Bref tout cela pour te dire que je trouve un peu dure ta décision, surtout pour l'expression d'une idée (je n'ai même pas eu le temps de te répondre : viré tout de suite lol).

Sur ce, je vous souhaite a tous ( sans exception :p ) bon jeu et continuez comme ça, vous faites une bien sympatique guilde.

Byou les guildoux !

Tetsukhan
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 48
Localisation : Univers-Super Amas de la Vierge-Amas local-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-Europe-France-Nord-Ferrière La Grande ^^

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Comme promis!!

Message  Grhhhhh Dim 28 Juin - 8:13

-Comme je te l'ai dit je vais t'expliquer ma decision! Alors primo le fait que l'ont xp pas ensembles n'a aucun rapmort avec celle la je ne sais pas d'ou te vient cette idée saugrenue mais bon, passons! Ma decision a etait motive par plusieurs chose: primo les nounours , j'aurai prefere quand nous avions prevu que l'ont dropperai pour tout les membres de la guilde que tu me dise non je ne veux dropper que pour moi et pour vendre cela aurait ete plus honnete je trouve! surtout pour que quand nous avont evoquer ta sortie nounours cette nuit tu m'a donner plusieurs version je cite : non je n'ai pas ete en dropper! si mais j'y ai etait seul! ha.. oui j'y ai etait mais je sais plus avec qui et ainsi de suite enfin tu doit bien te rappeler tes paroles! j'aurai prefere : oui j'en ai dropper mais c'est pour les vendre et me faire de l'argent je ne desire pas et suis pas la pour aider les autres!!^^ ca ne coute rien la verite et ca renforce la confiance! ensuite tu me dit que tu veux bien en donner deux pour la guilde ! non je n'en veux pas, les choses donner a contrecoeur je ne prefere pas je n'ai pas envie qu'a un moment ou un autre les membres t'entendent leurs dire (rappel toi ce que j'ai fait pour toi)!! autre point tu propose ensuite de n'en fournir qu'aux membres qui viendront s'inscrire sur le fofo, dsl, mais le chantage ne fait pas parti de mes principes (la plupart des gens je pense viennent jouer en ligne pour oublier leurs problemes quotidien et les contrainte de la vie, non pour en subir aussi dans le virtuel)! bcp de gens sont arriver dans notre guilde en me disant leur hesitation je ne veux pas m'engager a cause des contraintes, ont m'a virer de mon ancienne guilde car je n'etait pas assez actif ou pas assez present et autres motif j'en passe et des meilleurs!moi aussi j'aimerai que ce fofo que nous fait Clea en prenant sur son temp libre de plus soit honnorer de la presence du maximum de nos membres! mais jamais je ne pourrez leurs imposer de quelques facon que ce soit!
ce qui m'ammene au dernier point hier je n'etait pas present mais je suis au courant a cause des MP que j'ai recu des ma connection de membres qui me demander si ils devai quitter la guilde ou si j'allais les en faire partir! Tu n'est a priori absolument pas d'accord avec notre systeme de recrutement, si cela depender de toi ( ce qui heureusement pour eux n'est pas le cas... les membres que tu estime trop jeunes n'aurait jamais etait guilder!!!! Je dit hors de question que l'ont remette leurs presence a nos coté en question!!! dés l'ouverture de la guilde il etait bien entendu qu'ont accepter tout le monde sans critere de recrutement a par le fait qu'il soit sympathique et pour l'instant j'ai beau chercher quelque soit leur age je n'ai absolument rien a leurs repprocher, je ne voit que bonne humeur bonne entente et entraide ce que je voulais !! etant donner toutes ces petites choses qui ne te convienne pas dans notre guilde je pense que le temp pour toi de trouver la route qui corespond a tes attente est arriver, et j'espere que tu trouvera ou meme que tu creera une guilde qui y repond!!! Je ne te souhaite que du bon pour le futur et espere que tu ira trés loin dans ce jeu car malgrés nos difference d'opinion je trouve que tu le merite bonne route tets et bon jeu!!!
Grhhhhh
Grhhhhh
Chef râleur

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : Perigueux 24

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Tetsukhan Dim 28 Juin - 9:17

ok ,

malentendu n°1) je n'ai pas été en droper : ce Samedi soir évidament je n'ai pas été a la sortie vu mon lv ... donc j'ai répondu non (le malentendu aurait été évité en précisant quand)

2) oui j'en ai soloté 3 et aprés des gens de la guilde ont groupé avec moi, il ne s'agit donc pas d'une sortie guilde prévue pour droper des collier, demande a Cléa et également au ranger qu'on a grpé ce jour la (dsl je ne sais plus qui c'est --) g une mauvaise mémoire sry (d'allieur junko a encore plaisanté la dessus Samedi matin lol ), ceci dit ils m'ont aidé donc j'veux bien en donner ET de bon coeur, ne voyez pas le mal partout enfin ! en plus G 12 Millions en poche, c'est pas 2 colliers à 500K qui vont faire une différence pffff
Le pire c'est que j'ai posté pour organiser votre sortie de ce samedi soir, sans pouvoir y participer à mon grand regret :/ (si c pas de l'altruisme ça ! ) et tu viens me chercher des noises pour les colliers que j'ai looté en solo (au lv 31 oui c possible avec des popo pour un comb) et en grp (de guilde soit)?

3) En ce qui concerne le recrutement, c'est vrai je ne guilde pas les trops jeunes je l'ai dit mais je n'ai encore refusé personne ^^ et si tu n'est pas d'accord avec moi tu me le dit clairement en mp et je ferai comme tu veux mais la tu me vire d'un coup^^

4) un autre malentendu : ma phrase dans le cc guilde "enfin tu l'admet qu'il y a un chef de guilde" c'était sous entendu toi évidament !!! Comment avez-vous pu penser que je voulais être chef de la guilde ??? (réponse de gridou a ma phrase C PAS TOI !!!) Il faut CREER sa guilde pour en être chef ! Si j'avai voulu être chef de guilde j'en aurais créé une, ce n'est pas compliqué ...

5) Quand au "rappelle toi ce que j'ai fait pour toi" je comprends ce que tu veux dire SAUF que : je les donne à la guilde (donc a toi, son chef), j've pas savoir ou ils vont, donc no soucis.

Si c'est ta politique d'avoir des choses à reprocher aux gens ( même avec raison ) sans le dire et tout d'un coup les virer SANS LES LAISSER REPONDRE, c'est qu'effectivement je n'ai rien à faire dans ta guilde.

Tetsukhan
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 48
Localisation : Univers-Super Amas de la Vierge-Amas local-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-Europe-France-Nord-Ferrière La Grande ^^

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty ^^

Message  Grhhhhh Dim 28 Juin - 10:27

nous tombont donc d'accord enfin sur un point et ta mauvaise foi en est la preuve tu n'a rien a faire avec nous bonne chance a toi!! inutile de te fatiguer a mettre un autre post ou en tout cas n'en attend pas de reponse!!
Grhhhhh
Grhhhhh
Chef râleur

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : Perigueux 24

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Tetsukhan Dim 28 Juin - 11:23

vu que tu rends tes jugements sans rien vérifier, je n'ai aucun regret ! (enfin si certaines personnes ds la guilde)

Tetsukhan
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 48
Localisation : Univers-Super Amas de la Vierge-Amas local-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-Europe-France-Nord-Ferrière La Grande ^^

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Junko Dim 28 Juin - 18:06

Yaou sa rigole pas règlement de compte. Bah bah c'est bon partons pas ennemis c'est qu'un jeux Smile
y'a eu des malentendus ok et voila mais bon pas la peine d'etre aussi cruel entre vous non? on es quand même humains Smile Aller montrer le bon exemple aux jeunes qui sont dans la guilde Wink
Sur ce bonne continuation tets dans le jeux et au plaisir de te revoir sur le jeux Smile et sans rancune Wink la prochaine fois dans une autre team essaye de pas faire pareille qu'ici Smile
Gros bisous et a la prochaine cheers
Junko
Junko
Pipelette Kangourou
Pipelette Kangourou

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Crest 26 (drôme)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Cléa Lun 29 Juin - 9:30

... Je m'absente un weekend et je ne comprends plus rien.

Je ne rentrerai pas dans la polémique détaillée ci-dessus, mais je sais que personnellement, je n'ai rien à reprocher aux deux protagonistes.

grhhhhh, tu m'as accueilli avec GRIDOU dans la guilde et vous m'avez beaucoup aidé. Vous êtes un couple sympathique avec qui j'aime passer du temps IG ou sur TS.

Tetsukhan, tu es un de mes plus fidèles compagnons de jeu depuis que je t'ai rencontré dans la guilde, et même si dernièrement, tu as beaucoup plus xp que moi, et que nous nous voyons un peu moins régulièrement (différence de lvl oblige), tu n'en demeures pas moins toujours présent lorsque j'en ai besoin, notamment pour xp. Samedi après-midi, nous étions ensemble à Fédion pour m'aider à finir mon lvl26 et je t'en remercie une fois de plus.

Par ailleurs, concernant la sortie pour les colliers de Nounours, je m'excuse de ne pas avoir pu être là à 18h mais j'avais dit samedi sur le canal de guilde que j'avais oubliée que j'étais invitée le soir, et j'ai proposé à Junko (et aux autres) qu'on y aille avant si elle le voulait mais cela ne s'est finalement pas fait et j'ai quitté le jeu à 17h.

Donc, je ne sais pas trop quoi penser, si ce n'est que je suis très attristée de ce départ, d'autant plus qu'un des motifs est la création de ce forum. Si j'avais su que cela aurait engendré de tels propos... J'espère que la situation se rétablira, parce qu'entre vous, mon coeur balance.
Crying or Very sad
Cléa
Cléa
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

http://misskittycuisine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Junko Lun 29 Juin - 10:20

C'est pas à cause de ton forum t'inquiète pas si il aurais dus être virer que sa sois sur forum ou sur le jeux sa aurais rien changer Smile
Je comprend moi aussi j'ai étais attrister mais j'ai confiance en grhhh si il a décider de le virer c'est pour quelque chose, il le ferais pas pour rien et je pense qu'il a bien réfléchis avant de le faire Wink et tu sais sa t'empêche pas de rajouter tets dans tes amis sur le jeux et vous parler et xp ensemble Wink. Mais moi aussi sa m'a fais bizarre mais bon c'est comme sa Smile
Aller courage et tets il es pas mort tu pourra l'avoir dans tes amis cheers .
sur ce bonne journée Smile
Junko
Junko
Pipelette Kangourou
Pipelette Kangourou

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Crest 26 (drôme)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Tetsukhan Lun 29 Juin - 12:24

Mais oui ce n'est pas grave, grhhhhh pense que je lui ai menti intentionellement pour garder des colliers pour moi.
Je comprends qu'il pense cela vu mes réponses lorsqu'il m'a posé la question.
Mais bon, il me pose la question le Dimanche à 4h du mat' donc je répond par rapport à la sortie du Samedi soir, est-ce si illogique que cela ?
Je comprends d'autant plus que je ne me suis pas souvenu lorsqu'il m'a posé la question que Vendredi matin, 2 membres de la guilde m'aient rejoint aprés mon solotage de 3 nounours (il me semble qu'il y avait Clea et un ranger de la guilde) pour en refaire un (ce n'est pas forcément moi qui ait eu le collier dans le groupe mais bon).

Bref nous n'en sommes plus la, pour Grhhhhh je suis un menteur.
Je comprends et respecte sa décision, même si c'est un peu fort de virer quelqu'un comme ça sans avertissement.

Malgré tout, je pense que mon départ est une chose positive et pour moi, et pour la guilde.
Je suis peut-être trop individualiste c'est vrai, mais peut être est-il plus facile de consacrer beaucoup de temps aux autres lorsque l'on dispose de 15h/jour pour jouer ... Mais la je suis "un peu" vache lol ( bon aprés tout on s'est pas géné avec moi ).

Junko, ça va me manquer de ne plus te lire sur le cc guilde lol n'hesite pas à me mettre en friend.
Et t'inquiète, Clea est dans mes friends depuis longtemps Smile
Et Gamer-J-s aussi.

Allez, amusez-vous bien tout le monde !

Byou !

Tetsukhan
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 48
Localisation : Univers-Super Amas de la Vierge-Amas local-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-Europe-France-Nord-Ferrière La Grande ^^

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Junko Lun 29 Juin - 13:49

Lol je m'en doute que Cléa sois déjà dans tes amis et oui t'inquiète je te rajouterais Smile
Tu sais après on peut pas savoir qui a tort ou raison l'essentiel c'est de ne pas se quitter en étant en colère Smile
Pinaise je me rend compte que en faite c'est pas moi qui vais manquer au gens c'est le fais que je parle trop qui va leur manquer xD ( je sais pas trop si ma phrase es française mais bon pas grave Smile )
Non mais voilà après c'est vrai je suis d'accord avec toi ta étais virer sans avertissement mais bon peut être que les guildes sont pas faites pour toi Smile
Mais bon ainsi va la vie et t'inquiète pas tu devras encore me supporter car je te parlerais en ami Smile Puis ta une image en souvenir mdr xD rappel toi xD
Bon aller sur ce bonne chance vieux :p ( en toute amitié )
Gros bisous et à la prochaine sur le jeux !! ( et non je suis pas pipelette j'aime parler nuance :p ) king
Junko
Junko
Pipelette Kangourou
Pipelette Kangourou

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Crest 26 (drôme)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Tetsukhan Lun 29 Juin - 17:09

Au fait je ne me suis pas encore expliqué sur ce point :

Je cite Grhhhhh

[quote="Grhhhhh"]-autre point tu propose ensuite de n'en fournir qu'aux membres qui viendront s'inscrire sur le fofo, dsl, mais le chantage ne fait pas parti de mes principes (la plupart des gens je pense viennent jouer en ligne pour oublier leurs problemes quotidien et les contrainte de la vie, non pour en subir aussi dans le virtuel)! bcp de gens sont arriver dans notre guilde en me disant leur hesitation je ne veux pas m'engager a cause des contraintes, ont m'a virer de mon ancienne guilde car je n'etait pas assez actif ou pas assez present et autres motif j'en passe et des meilleurs!moi aussi j'aimerai que ce fofo que nous fait Clea en prenant sur son temp libre de plus soit honnorer de la presence du maximum de nos membres! mais jamais je ne pourrez leurs imposer de quelques facon que ce soit!
quote]

C'est exactement cela grhhhhh, j'ai prospodé une idée rien d'autre !
Ca me désole aussi de voir le nombre d'inscrits alors que Cléa s'est embétée a faire ce forum, donc j'ai essayé de trouver une solution.

De plus je suis peut être idiot mais je ne vois pas ou est le chantage :
Si tu t'inscris au fofo, on te donne un collier mais t'es pas obligé.
Ce n'est pas un objet essentiel du jeu que je sache.

Voila un exemple de chantage :
Tu t'inscris au fofo ou on te vire de la guilde.(ou on t'aide pas à xp ou autre)

Bref tu trouves cette idée mauvaise, ok no problême tu n'as qu'a ne pas l'appliquer au lieu de virer celui qui a émis cette "mauvaise idée" :/

Quand au recrutement des + de 20 ans, la j'avoue que c'est une grosse connerie de ma part ! Ca méritait à mon humble avis, un avertissement ou à la limite une rétrogradation afin que je ne soi plus en mesure de recruter.

au lieu de cela voila comment tu as agit :
_Tu avais quelque chose à me reprocher au sujet des collier que j'ai drop Vendredi matin : tu ne me m'en parle pas. (tu m'as posé la question Dimanche seulement aprés que j'aborde le sujet).
_Tu n'est pas d'accord avec moi au sujet des recrutement : Tu ne m'as pas averti (en mp car sur les autres canaux on peut rater des trucs si plusieurs gens parlent en même temps ) que si je n'adapte pas ma politique à la tienne, cela pourrait avoir de néfastes conséquences pour moi.
_Tu n'est pas d'accord avec mon idée d'offrir un collier uniquement a ceux qui s'inscrivent au forum, la tu m'a bien expliqué que l'idée te déplaisais fortement.
J'ai répondu : Alors que faut-il faire pour faire s'inscrire les membres sur le fofo ? ce à quoi tu m'as répondu (syncro avec rangernini ex chef de guilde dans un autre jeu) : rien lol ...
Plus qu'attérré par cette réponse, j'ai renchéri par une phrase que je regrette aprés réflexion, j'ai dit : résultat des courses, il faut un recrutement de qualité (càd des gens qui s'intéressent à ce qu'il se passe ds la guilde en s'incrivant au forum, ce qui est une bétise j'avoue).

Je ne veux pas te donner d'ordres Grhhhhh, mais quand tu as quelque chose à reprocher à un membre, essaye de le faire le plus tôt possible. N'attends pas d'avoir plusieurs points de désacord pour le virer sans avertissement ni droit de réponse, en lui laissant juste une explication sur le forum le lendemain.

Bon j'arrête la, je crois que j'ai gagné le concours de la plus grosse piplette du forum cheers (ça se dit piplet ? lol)


Dernière édition par Tetsukhan le Lun 29 Juin - 19:50, édité 1 fois

Tetsukhan
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 48
Localisation : Univers-Super Amas de la Vierge-Amas local-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-Europe-France-Nord-Ferrière La Grande ^^

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Junko Lun 29 Juin - 17:35

D'où tu veux piquer mon rôle de pipelette?? puis tu sais on peut tout dire Smile.
jamais personne n'arrivera a plus parler que moi héhé king
J'avoue que dans ce que tu dis tu n'a pas tort mais bon faut accepter les trucs c'est comme sa Smile
Ce n'es qu'un jeux je pense qu'être viré d'une guilde n'es pas un très gros problème comparer a ceux qu'on n'a dans la vrai vie Smile ( Enfin bref moi je dis sa mais je dis rien xD )
Aller sur ce a bientôt sur le jeux faut que je pense a te rajouter mdr.
A plus tets Wink geek
Junko
Junko
Pipelette Kangourou
Pipelette Kangourou

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Crest 26 (drôme)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Tetsukhan Lun 29 Juin - 19:58

Oui oui je suis bien d'accord lol !

Mais bon, je voulais surtout tenir au courant Clea, toi et Gamer-J-s (rhooo pas inscrit au fofo lui) de ce qu'il s'est passé. ( a moins que ce cher Grhhhhh ne me taxe encore de mauvaise foi sans argumenter ...)

Comme tu l'as vu, j'ai retrouvé une guilde, ils sont sympas aussi et + haut lv (bin oui c'est mieux pour grouper ^^).

Allez bizz !

Tetsukhan
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 48
Localisation : Univers-Super Amas de la Vierge-Amas local-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-Europe-France-Nord-Ferrière La Grande ^^

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty tu gonfle ton monde^^

Message  Grhhhhh Mar 30 Juin - 8:48

Tets vu que tu a trouver une guilde et tant mieux pour toi pourquoi ne cesse tu pas d'essayez de semer la zizanie dans celle ci! dit carement au membres de te suivre ce sera plus direct et surtout plus honnete! mais je croit que l'honnetetee n'est pas ton fort je ne me suis donc pas tromper sur toi^^ moi je ne retient personne et n'essaie pas de faire prendre partie^pour l'un ou pour l'autre je pense que contrairement a ceux que tu pense toi ils sont bien assez grand pour savoir ce qu'ils veulent faire! enfin mdrrr, ca me rappel les cours d'ecole de mon enfance, mais toi apparement tu n'a pas evoluer depuis, bah pas grave tu me fait presque pitié!! ptdrrr alors voila ceux qui veulent partir pour rejoindre tets allez y ne vous inquieter pas moi je ne ferai pas de chantage aux sentiment et ne pleurerai pas non plus comme lui pour vous reteniren ce qui me concerne je prefere meme ne plus venir sur le fofo pour lire des conneries pareil^^ dsl clea je ne penser pas qu'il servirai a ce style de tentative de manipulation mais bon chacun voit midi a sa porte!! ceux qui nous quiteront ne vous inquieter pas je ne vous en tiendrai pas du tout rigueur chacun est libre et meme si certain l'oublli apparement ce n'est qu'un jeu alors prenez vos avenir virtuel en main et bon jeu a tous!!!^^
sache juste tets que tes post en font sourire bcp^^ bye!!
Grhhhhh
Grhhhhh
Chef râleur

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : Perigueux 24

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Junko Mar 30 Juin - 16:01

Ah ah ah ah Moi personnellement je ne changerais pas de guilde même si il reste plus personne à la fin! Car je me suis inscrite dans elle es j'y resterais car en plus Grhhh et Gridou sont des personnes géniaux quoi que vous en pensiez et que pour une guilde elle es sympa aussi Smile C'est cool si tu va grouper avec ceux de ta guilde nous aussi on groupe ensemble et j'xp très bien avec eux d'ailleurs Smile Donc pour ma pars je resterais dans cette guilde quoi qu'il arrive ! Car j'aime bien les personnes qui y sont dedans et je trouve qu'on rigole bien après c'est sur faut pas être coincer ni trop personnel c'est sur mais si on es trop personnel je trouve que les jeux comme sa sont pas fais pour eux car justement si on va ici c'est pour parler et délirer quand même au sinon faut pas venir y'a plein de rpg sur pc ou console qui se joue tout seul sans personne sur internet Smile.
Donc voila enfin bref chacun fais comme il veut Smile.
Sur ce a bientôt sur le jeux ou ailleurs rendeer
ET j'insiste je ne quitterais pas cette guilde car j'adore cette guilde et j'adore les personnes qui en font partis et surtout 2 personnes en particulier (ils se reconnaitrons) cheers
Junko
Junko
Pipelette Kangourou
Pipelette Kangourou

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Crest 26 (drôme)

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Tetsukhan Mar 30 Juin - 17:18

J'ai répondu point par point à ton message en argumentant.

Toi par contre tu n'argumentes pas, tu accuses de mensonges, de malhonêteté, d'essayer de semer la zizanie dans ta guilde, de débaucher tes membres.

Encore une fois, mon but est d'expliquer à certains membres triste de mon départ :

je cite Cléa

Donc, je ne sais pas trop quoi penser, si ce n'est que je suis très attristée de ce départ...

Je cite Junko

Je comprend moi aussi j'ai étais attrister...



Excuse moi de vouloir leur expliquer pourquoi j'ai été viré.( ce serait trop long a expliquer in game )

Mon but était aussi de te répondre mais tu m'as répondu par d'autres accusations.

Je n'ai rien d'autre à dire, vu la façon dont mes écrits sont interprétés ...

Et dire que c'est toi qui me parle d'école...je rêve.

Tetsukhan
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 48
Localisation : Univers-Super Amas de la Vierge-Amas local-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-Europe-France-Nord-Ferrière La Grande ^^

Revenir en haut Aller en bas

au revoir Testukhan Empty Re: au revoir Testukhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum