LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours]

Aller en bas

Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours] Empty Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours]

Message  Sookiie Ven 14 Aoû - 2:33

Sookiie.

Drôle de prénom pour une drôle de jeune femme.

Humaine et prête à tout pour réussir dans ce monde de guerre!

Sookiie.

N'oubliez pas ce prénom!


Dernière édition par Sookiie le Ven 14 Aoû - 2:35, édité 1 fois
Sookiie
Sookiie
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

http://enigma-shaiya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours] Empty Re: Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours]

Message  Sookiie Ven 14 Aoû - 2:33

Il faisait particulièrement chaud cet après-midi là.
Tout le monde à Beika s'affairait, rendant aux commerçants du coin divers courses, allant chercher des queues de renard, des poils de sangliers, des crocs d'ours brun. C'était une véritable ruche.
Pourtant à l'ombre d'un arbre, une jeune femme était là, les yeux fermés, allongée au sol. Personne ne semblait la remarquer.
Sa respiration était lente, et la petite mouche qui tournait au dessus de son front ne troublait pas son sommeil.
L'insecte se posa sur sa joue ce qui du la chatouiller car du revers de la main elle le fit fuir. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.
Un lueur de panique fit briller ses yeux endormis.

Où était-elle?

Qui était-elle?
Sookiie
Sookiie
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

http://enigma-shaiya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours] Empty Re: Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours]

Message  Sookiie Ven 14 Aoû - 2:34

- Sookiie???
- Morgah?
- Je t'ai tout laissé sur la table. Les portails importants à connaître, un bestiaire pour que tu ne sois pas trop perdue, et j'ai fait une demande d'inscription à la guilde. Ils veilleront sur toi aussi bien que moi!
- Tu reviens bientôt?
- Ne soit pas triste! Je reviens dès que possible, et tu es en âge de parcourir le monde maintenant, je te fais confiance! Je t'ai laissé aussi quelques noms à contacter au ca où...
- Merci. Merci pour tout Morgah.
- Pas de quoi Soo! Tu avais besoin d'aide, j'étais là, c'est tout! Tout e monde aurait fait pareil.
- Je crois pas non. Allez, le gardien s'impatiente, il ne va pas attendre encore longtemps.
- Aurevoir Soo et soit prudente.
- Promis! Aurevoir.

Les jeunes femmes se séparèrent. L'une, les cheveux mauve, une elfe, accompagnée de Tah son léopard apprivoisé, la seconde, Brune, une humaine, habillée de cuir.

Sookie repartit, en direction de Keolloseu.
Sookiie
Sookiie
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

http://enigma-shaiya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours] Empty Re: Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours]

Message  Sookiie Ven 14 Aoû - 2:35

Sur la place de la fontaine, toujours autant de monde: le maître de guilde attirait pas mal de monde et les grands noms des Lights se reposaient paisiblement avant de se relancer dans la bataille.

Morgah avait laissé à Soo une petite échoppe près du marchand d'armes, avec une vue sur la plage.

En arrivant devant sa porte, elle entendit des voix.

- Il faut l'accueillir comme il se doit! Si Morgah apprend qu'on s'occupe pas bien d'elle, elle va nous trucider!
- Mes loulous faisons preuve de sympathie comme à notre habitude et je suis sûre que tout ira bien.
- Lena a raison.
- Chuuuut on entend du bruit dans l'escalier.
- Tout le monde à sa place et silence!

La main sur la poignée, Soo poussa doucement la porte.

- BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!!!

Et c'est ainsi que Soo fit la connaissance de ses co-guildeux! En passant de la mage colorée et enjouée, Lena, une grande amie à Morgah, aux combattants bourrus, une choppe de bière à la main. Les elfes et humains semblaient cohabiter ici, et même si tout le monde semblait très différents les uns des autres, la bonne humeur reignait!

- Merci beaucoup de m'accepter parmis vous.
- Allons, allons ce n'est rien! Tu as une famille sur qui te reposer maintenant! Tu n'es plus seule.

"Tu n'es plus seule", les mots de Lena sonnaient dans sa tête. Ces mots là finirent de la rassurer. C'est vrai, elle n'était plus seule.
Peu importait son passé finalement, et qui elle avait été, maintenant, elle était Sookiie du clan Enigma. Et pour le moment ça lui allait très bien!

La soirée se passa simplement, de boutades en verres de bières. Et petit à petit chacun regagna sa maison pour se reposer avant la rude journée de combat de demain. Lena avait informée Soo que les plus aguerris de la guilde se lançaient dans Cloron dès demain, mais qu'elle était encore trop petite pour pouvoir suivre.

- Demain je te présenterais une amie à moi, une grande dame qui devrait t'être utile dans ton entrainement!
- Merci beaucoup.
- C'est normal! Allez les loulous on va laisser Soosoo se reposer! La journée a été longue!
- Bonne nuit Soo!
- Bonne nuit la nouvelle.
- Bonne nuit. Si jamais quelqu'un t'approche de trop prêt, n'hésite pas à me le faire savoir! Je lui ferais volontier sa fête!
- Euuuh merci... okay je te le dirais.

C'était Malagen, le meneur officiel des Enigma. Un combattant fort, et pas très causant. Mais qui semblait avoir pris Soo sous son épaule.

- Merci à tous!! A demain.

Tout le monde était allé se coucher. Elle était seule.
"Tu n'es plus seule"
L'aventure commençait pas trop mal en définitif! Et demain, elle aurait un compagnon de route pour s'entrainer!


Dernière édition par Sookiie le Ven 14 Aoû - 3:03, édité 2 fois
Sookiie
Sookiie
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

http://enigma-shaiya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours] Empty Re: Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours]

Message  Sookiie Ven 14 Aoû - 2:36

Il faisait nuit quand Soo fut réveillée par un grattement à sa porte. Les yeux encore fermés, les cheveux en bataille, et les pieds trainant sur le sol, elle arriva lentement à ouvrir:

- Hummmm moui?
- Bonjour, bonjour!! Il semblerait que je te réveille, mais ce n'est pas grave, il est temps!
- ...
- Humm bon, même si on est pas très causante au réveil, ça ne me dérange pas! Va donc te laver! Moi je m'occuper de ranger cette pagaille et de te faire un petit déjeuner! Allez file donc!!

Toujours en trainant les pieds, Soo se dirigea vers la salle d'eau. Elle ne se posa pas plus de question que de savoir où était caché son savon à une heure si matinale. Et une fois trouvé, ce fut à nouveau le bug complet. Elle n'était franchement pas du matin c'était une évidence!

- Allez allez, on ne se rendort pas!! C'est prêt!

Par contre l'elfe dans la cuisine, elle, était clairement du matin!

- Tiens, bois ça!
- Ha mais c'est ignoble ton breuvage!
- Mais il a le mérite de t'avoir réveillé et de t'avoir délié la langue!
- Mrff
- Maintenant que tu es bien éveillée, laisse moi me présenter : je suis dame Galadriel, du clan Enigma. Je suis mage et je vais t'aider dans tes prochains entrainements!
- Soo, défenseuse, et je t'interdis de me refaire mon petit déjeuner!
- Hihi! je sens que nous allons bien nous entendre! Allez prends ta masse et ton bouclier, et allons un peu faire fonctionner tes muscles!

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie de la ville et le soleil lui ne s'était pas encore donné la peine de se lever!
Sookiie
Sookiie
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

http://enigma-shaiya.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours] Empty Re: Un petit rp pour une petite bonne femme ^^ [en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum