LightBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

garde toujours ce sourire( et surtout ce delire que tu as sur le jeu)

2 participants

Aller en bas

garde toujours ce sourire( et surtout ce delire que tu as sur le jeu) Empty garde toujours ce sourire( et surtout ce delire que tu as sur le jeu)

Message  tchatsympa Mar 4 Aoû - 11:59

on es tous heureux que tu ai retrouver le sourire et on feras tout pour que tu le garde tres longtemps (meme si pour ma part je parle pas sur ts )
tchatsympa
tchatsympa
Tueur de singes maraudeurs
Tueur de singes maraudeurs

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

http://ange-tchat.venez.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garde toujours ce sourire( et surtout ce delire que tu as sur le jeu) Empty tkt, je compte bien le garder ^^

Message  charlene183 Mar 4 Aoû - 15:38

t'en fais pas, mon sourire je le garderais aussi longtemp ke je saurais venir sur Shaiya ki est un genre de refuge pour moi ^^ et puis, je ne m'ennui jamais quand je me tape des p'tits délires avec vous ^^ je suis sûre et certaine ke vous allez savoir vous amusez en mon absence...en tout cas, moi je vais devoir supporter mon kamikase de p'tit frère pendant plus de 15 heures en voiture (imaginez le carnage dans la voiture Very Happy ) enfin, faudrait deja ke j'arrive a fermer ma valise Very Happy je n'ai pas encore tout mis dedans et je ne sais deja plus la fermer, c pa normal scratch Voila un défaut pour les filles, elles mettent trop dans leurs valise alors elles savent plus les fermer ^^
charlene183
charlene183
Vengeur d'âmes perdues
Vengeur d'âmes perdues

Messages : 198
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Mons, Hainaut

http://xD-FollDingue-xD.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum